Info & news
INFORMATION/DEMONSTRATION 14.10.23 10h30
EAU +/ EAU Hiver.
Information et démonstration pour l'utilisation de l'eau en hiver ( vanne, antigel..). RDV à la Réception à 10h30 le 14.10.23.
Infos fin de saison estivale
Merci au Restaurant pour avoir offert l'apéritif.
Résumé des infos données le samedi 2 septembre :
- L'électricité passera à 30 ct le Kw/h à compter du prochain relevé (env. 1 mois 1/2) avant l'échéance contractuelle. Ce ne sera plus 360 Kw/h qui seront compris dans la facturation de base, mais 300 Kw/h.
- Le tarif pour les nouveaux contrats de location sera adapté à Fr. 19.50/le m2
- Un meilleur tri doit être opéré à la déchetterie verte pour éviter des surcoûts. Aussi pas de branches en juillet/août, notamment car il n'y a pas de travaux durant cette période.

Frigo dépannage
Le Frigo libre-service est de nouveau en activité.

Borne pour recharge de vélos
Installée près du Restaurant

R A P P E L
Tout arrosage au jet ainsi que l'arrosage des gazons est interdit.
Pensez à économiser l'eau.
Les travaux sont également interdit en période estivale (du 8 juillet au 24 août)
Merci de votre compréhension, pour le calme de chacun.
Bon cadeau 2023 de l'Union Fribourgeoise du Tourisme
Cette année l'UFT, en asscociation avec Gastro Suisse, offre un bon cadeau de CHF 25.00 à faire valoir dans un restaurant Gastro Suisse.
Ces bons sont offerts aux personnes qui paient une taxe de séjour annuelle résident. Un bon par taxe payée.
Ces bons sont disponible à notre réception du camping dès le 22.05.2023

Bornes électriques 2023
Une nouvelle borne de recharge électrique (pour les autos) vient d'être installée. Elle est publique et peut être utilisé avec l'application mobile "evpass" à télécharger sur un téléphone portable.
Une bornes de recharges pour les vélos électriques, à proximité du restaurant, devrait arriver en automne.
Téléphonie / Swisscom
Après relance, nous avons finalement reçu une réponse de Swisscom en lien avec notre pétition de septembre 2018.
En résumé .... il n'y aura aucune amélioration. Chacun peut de son côté réclamer auprès de l'opérateur pour la mauvaise qualité du réseau. Peut-être que s'il y a suffisamment de réclamations, les choses bougeront !